Le à
Bonjour, je possède ma symbioz depuis novembre 2024, et je n'ai pas rencontré ce type d'incident
Bonne journée
Bonjour,
Lorsque je veux activer ou désactiver la clim je suis obligé de le faire deux fois sinon ce n'est pas pris en compte
Idem en mode vocale
Par contre si je l'ai déjà fait ou que la clim était en fonction à l'arrêt du véhicule, elle s'active directement
Avez vous ce problème
Merci
Bonjour, je possède ma symbioz depuis novembre 2024, et je n'ai pas rencontré ce type d'incident
Bonne journée
Je n'ai jamais remarqué cela encore avec la climatisation.
Par contre, j'ai ce souci avec le volant chauffant : il faut que je l'active des fois 2 ou 3 fois pour qu'il se mette en marche, que ce soit par la commande tactile ou vocale.
Je ne me suis pas posé la question. Ma température est réglée à 21°c et je ne m'en occupe pas.
Vous pouvez aussi contacter le service relation mutimedia de Renault et vous avez rapidement une réponse détaillée soit par sms sur WhatsApp, soit par email assistance.multimedia@renault ou aller sur le site https://www.renault.fr/renault-connect.htlm
Bonsoir je n'ai pas ce problème de mon côté, pas besoin d'appuyer plusieurs fois
Bonjour
J ai aussi un symbioz et j ai remarqué ceci..mais je n y avais pas spécialement prêté attention c est votre question qui m a interpellée.. donc à voir si cela vous gêne vraiment..
Bien cordialement
Bonjour,
??
Techno 7000klm
Il me faut parfois 2 appuie sur le bouton tactile pour l'activer
la commande vocale jamais essayé
par contre elle se met automatiquement en enclanchant le bouton auto si ya besoin
Je teste demain et je vous dis
Bonjour,
Désolé, pas assez d'expérience encore avec la clim....
Moi aussi, c'est comme ça et je pense que c'est un PB d'électronique comme il y en a beaucoup sur le SYMBIOZ. J'envisage de le revendre après 4 mois d'achat, trop déçu hélas.