Le à
Patience... Renault a mis des siècles à comprendre qu'il fallait passer sur google. Pour l'application ça finira bien par venir.
Après l'essentiel c'est la voiture, pas l'application. Avant on avait des voitures sans appli et on s'en sortait.

Bonjour,
l'application My renault pour le symbioz va-t-elle évoluer ? J'ai eu auparavant une Toyota puis dernièrement un SCross Suzuki leurs applications n'ont rien à voir avec celle du Symbioz. Vraiment déçu car très peu fonctionnelle.
Patience... Renault a mis des siècles à comprendre qu'il fallait passer sur google. Pour l'application ça finira bien par venir.
Après l'essentiel c'est la voiture, pas l'application. Avant on avait des voitures sans appli et on s'en sortait.
Bonsoir
Avant d'avoir un Symbioz j'avais un Captur de 2020. Depuis l'appli My renault je pouvais chercher un itinéraire et l'envoyer à la voiture, je ne peux plus le faire sur le Symbioz.
Tu as raison d'être un peu déçu : pour l'instant My Renault n'offre pas pour la Symbioz le niveau de confort ou d'intégration que certaines autres marques peuvent proposer. Mais je pense que :