Symbioz E-Tech full hybrid

Symbioz E-Tech full hybrid

- 
119 membres
voir la description

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

Rejoignez

Application MyRenault sur Androïd

Bonjour 

Je viens d'acquérir le Symbioz (semaine dernière). À partir de mon application MyRenault du téléphone, je n'ai que deux options nommées "Klaxonner" et "Allumer".

Je n'ai pas la possibilité de géolocaliser mon véhicule.

Il y a d'autres options que je n'ai pas. Voir la copie d'écran.

Je vous remercie pour votre réponse.

Cordialement 

Yannick Perron

Consulter les 3 réponses à la question Application MyRenault sur Androïd

• Il suffit d'appuyer sur le bouton (voir photo)

• Bonjour Je n'ai souscris aucun abonnement et j'ai bien la géolocalisation du véhicule, ainsi que plusieurs autres fonctions, agenda, contrats, guides essentiels, fiche technique du véhicule, aide à la revente. Et bien sur la fonction klaxonner et allumer. Ainqi que sur la page d'accueil l'autonomie restante en km et les litres restant de carburant. Je précise que j'avais le même compte My Renault sur mon véhicule précédent mais pas les memes fonctions. Je précise également que je suis sur Iphone. Je pense que votre souci vient plus des réglages téléphone que du véhicule ou de Renault. L'application Roole est également intéressante et la première année est gratuite, donc bien penser éventuellement à résilier l'assurance au bout de 11 mois ! Sauf si vous souhaitez la conserver mais c'est payant. Par contre la baslise de géolocalisation reste gratuite pendant 3 ans. Bonne journée à tous.
    • @pat69200 Merci d'avoir pris le temps de répondre.

Cordialement

• Bonjour,

Pour Les autres fonctionnalités, il faut souscrire un abonnement.

• @Goldorak Merci pour votre réponse. Je vais regarder.

Cordialement

• @yann91747743 Sur my renault allez tout en bas de l'écran

Cliquez sur carte vous avez votre position gps et votre adresse

Slt

• @0xFF Bonsoir

Merci pour votre réponse. Le technicien nous a pourtant dit que l'on pouvait géolocaliser la voiture ..mais il a oublié l'essentiel... l'abonnement pour les options supplémentaires....??