Symbioz E-Tech full hybrid

Symbioz E-Tech full hybrid

- 
229 membres
voir la description

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

Rejoignez

Application Waze disparue

J'avais waze à la réception de ma nouvelle symbioz full hybride

Installé avec android auto/ openR link l'application waze été accessible via le bandeau en bas de l'écran.

Depuis quelques jours je n'ai plus accès. L'application n'apparaît pas dans la liste des programmes installés et

N'est pas proposée dans le store..

Que faire ?

Consulter les 7 réponses à la question Application Waze disparue

• En cherchant sur Internet

Des informations récentes indiquent que Waze a été retiré du système openR link de certains modèles Renault, sans raison spécifique communiquée par le constructeur. Cette situation semble affecter plusieurs modèles, y compris le Symbioz, malgré les annonces officielles mentionnant la disponibilité de Waze.

• Bonjour, il faut passer par les paramètres de l'appli Android Auto sur votre smartphone associé et sélectionner les différentes appli, dont Waze, que vous souhaitez voir apparaître en bandeau / lanceur lorsque Android Auto se lance sur l'écran du Symbioz.

• L'application Waze n'est plus proposé comme application sur openrlink directement dans le store, désormais il faut absolument passer par Apple CarPlay ou android auto, donc vous devez connecter votre mobile au véhicule et lancer Waze depuis votre application mobile, comme précisé dans plusieurs autres posts sur d'autres demandes faites par d'autres utilisateurs.

• Ce que j ai compris si le Waze n' est pas sur votre téléphone. Votre voiture n aura pas accès a Waze. Le programme Waze en roulant utilise le Waze de votre téléphone .. donc si pas de téléphone avec Waze tout proche et synchronisé. Alors La voiture n aura pas de Waze / alors que google est installé sur votre voiture et n a pas besoin de votre téléphone.

• J'ai Waze sur mon téléphone et avec le Bluetooth ça passe automatiquement sur l'écran de la symbioz en sélectionnant Android en haut de l'écran...

• … je n'ai jamais eu Waze. J'ai eu la voiture neuve en Novembre, Waze était dans la pub, mais je ne l'ai jamais eu de disponible et il m'a été répondu que finalement il ne faisait pas partie des applis.

je passe par CarPlay.

• Quand j'ai reçu mon symbioz en septembre waze était déjà inactif malgré mais demande je n'ai jamais réussi à l'obtenir.,je dois utiliser mon téléphone via Android auto.

La publicité faite autour des applications disponibles et notamment waze est mensongère.

• @fras91739010 Désolé pour les fautes je veux faire trop vite...

.... Mes demandes...