Symbioz E-Tech full hybrid

Symbioz E-Tech full hybrid

- 
231 membres
voir la description

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

Rejoignez

Bip ceinture arrière en continu sans passager

Bonjour, Depuis hier sur symbioz esprit alpine, jai le voyant rouge au compteur en continu qui bip m'indiquant que la ceinture arriere ou se trouve le rehausseur de ma fille n'est pas mis cliquer alors qu'elle n'est pas dans son siège. Véhicule qui a déjà 3000 kms et c'est la surprise du jour. Malgré trois arrêts rienny fait ca continu. Seule façon de ne pas avoir l alarme c'est d'enclencher la ceinture ? Cela est il arrivé à quelqu'un et qu'elle serait la solution svp ?

Consulter les 2 réponses à la question Bip ceinture arrière en continu sans passager

• Merci de me tenir au courant de la solution trouvée. Pareil ici!

• Bonjour je n'ai pas ce problème, car pas de siège auto derrière, mais n'y aurait il pas aussi une détection de poids derrière comme pour l'avant, il ne me semble pas, mais pour en avoir le couleur net essayez de retirer le siège et voir si cela fait aussi le problème, si c'est le cas le mieux est d'aller voir votre concessionnaire avec une petite vidéo parce que maintenant il faut des vidéos qd vous avez un problème car si eux ne détectent aucun problème ils vous renvoi chez vous sans rien faire.

• @ced77 Jai deja fait une vidéo et je pense aller a la concession. Le rehausseur est dans le véhicule depuis 3 mois sans alarme avant donc je vais voir.