Symbioz E-Tech full hybrid

Symbioz E-Tech full hybrid

- 
280 membres
voir la description

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

Rejoignez

bip de vitesse

Bonjour

Peut-on supprimer le bip de dépassement de la vitesse très énervant ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question bip de vitesse

• bonjour, oui vous pouvez le désactiver dans les réglages « véhicule » puis « aides à la conduite » puis « sécurité » puis « My safety perso ». En choisissant d'utiliser la version personnalisée des éléments de sécurité, vous y trouverez de quoi empêcher le bip de dépassement de vitesse mais également pour celui qui indique un changement de limitation de vitesse. Ne pas oublier d'appuyer 2 fois sur le bouton « My safety » à gauche près du bouton E-save pour passer du mode «All on » au mode « perso » à chaque démarrage de la voiture pour reprendre vos réglages de sécurité habituels.

• @Trie60 Vous pouvez contacter le service client multimédia au 01.70.48.92.58 du lundi au vendredi de 9h à 18h et leur poser toutes les questions que vous avez besoin ils vous répondent assez rapidement, moi j'ai déjà eu affaire à eux au debut

• @anto91260020 Bonjour

Je n'ai pas "aides à la conduite" quand j'appuie sur "véhicule" bizarre !

Cdt

• @anto91260020 Maintien de charge de la batterie de traction «E-save»

Ce mode permet de maintenir un niveau de charge de la batterie de traction suffisant en anticipation d'une route de type montagne ou une longue pente d'autoroute.

• Tout est dit dans la réponse d'anti ;)

• @ced77 Merci je vais essayer, je n'ai que la voiture depuis 2 mois et je n'ai pas encore vu tous les réglages possible car c'est une vraie usine à gaz ! Parfois la partie droite du tableau de bord passe de la consommation à rien ou à la température d'eau ! aussi la radio ne reprend pas après un arrêt, bizarre, peut-être une mise à jour à faire !

Cdt

• @Trie60 Il se peut que l'on appuie sans faire exprès sur les boutons du volant d'où ces changements, pour la radio il suffit de dire « ok google mets la radio » et cela revient, malgres tout cela dépend aussi du modèle de votre véhicule car j'ai un ami qui a le modèle de base et il n'a pas le gps intégré ni d'autres choses donc à voir avec Renault pour votre problème d'aide à la conduite