Symbioz E-Tech full hybrid

Symbioz E-Tech full hybrid

- 
422 membres
voir la description

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

Rejoignez

Bruit moteur

Bonjour,

Je suis un peu déçu du Symbioz 160 cv. Je possédai avant un Arkana 145cv . Je n'ai jamais eu le problème avec le bruit en phase recharge . Certes le Symbioz est plus intéressant en puissance et hight-tech mais quel dommage d'avoir ce bruit lors de la recharge de la batterie. Est-ce qu'il serait possible de l'atténuer ? Je me demande si je vais le garder longtemps ou envisager un autre véhicule .

Par avance , Merci pour votre réponse.

Consulter les 2 réponses à la question Bruit moteur

• Bonjour,

Pour la marque Renault, votre satisfaction est importante. Nous sommes désolés du désagrément rencontré et vous conseillons de prendre contact avec votre concessionnaire Renault afin qu'il puisse établir un diagnostic du dysfonctionnement que vous avez noté sur votre véhicule : https://www.renault.fr/trouver-un-etablissement.html

Edwin Equipe Renault

• Bonjour,

J'avais testé la 145cv et j'ai commandé la 160cv que j'ai depuis août 2025.

Comme vous j'ai été surpris et déçu du bruit moteur (entre 45 et 55 km/h, ca ne dure que quelques secondes) que je n'avais pas remarqué sur la 145cv.

Et comme vous je me demande si je vais m'y faire ou si je dois changer.

J'avais remonté l'information au commercial (suis-je le seul à remonter ce désagrément ?) mais il ne m'a fait spécialement de retour.