Le à
Bonjour
J'ai le même problème en fin de freinage à faible allure
Je l'ai signalé hier pour la révision à un an. On m'a répondu qu'il n'y avait rien à faire, que le problème existait aussi sur d'autres modèles de la marque

Bonjour, j'ai le Symbioz depuis 8 mois maintenant, et il semble faire plus de bruit au freinage, surtout sur les rampes et si on tourne le volant avec la pédale de frein enfoncée.
Je ne sais pas si cela vous arrive. C'est peut-être normal. J'espère que vous pourrez dissiper mes doutes. Merci.
Cordialement.
Bonjour
J'ai le même problème en fin de freinage à faible allure
Je l'ai signalé hier pour la révision à un an. On m'a répondu qu'il n'y avait rien à faire, que le problème existait aussi sur d'autres modèles de la marque
J'ai le même soucis étant donné que je vais aller à la révision début novembre je vais leur en parler ayant aussi mon véhicule depuis novembre 2024
@ced77 J'espère que tu pourras le réparer. Fais-nous signe si c'est possible. Si c'est irréparable, je changerai de voiture. Entendre ces bruits tous les jours est frustrant.
J'ai constaté aussi quelques bruits sur des freinages en rampe de parking par exemple, et je pense que cela dépend de la conduite que l'on a. Pour ma part, je roule vraiment "Eco", et j'anticipe énormément, ou j'utilise aussi beaucoup le freinage récupératif en début de course de la pédale de frein, et donc cela sollicite bien moins le freinage hydraulique par les disques et plaquettes. Cela est peut être à l'origine de ces bruits de freinage dans certains cas mais rien d'inquiétant à cela.
Cordialement.
bonjour non je n'ai remarqué de bruit au freinage