Symbioz E-Tech full hybrid

Symbioz E-Tech full hybrid

- 
229 membres
voir la description

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

Rejoignez

Bug symbioz plantage

Bonjour. Quand j appuie 4 fois d affilé assez vite sur le bouton en forme d etoile ( pour changer de mode eco confort ect ) la voiture se met a sonner, je dois couper le contact et quand je rallume elle est en espagnol . Jai rdv chez renault le 8 août, vous avez deja eu ce bug ?  Merci

Consulter les 4 réponses à la question Bug symbioz plantage

• Bouton micro super pratique

je viens de revérifier.. un appui sur le bouton micro, pas besoin de dire Hey Google et puis (quelques exemples)

• passer en mode sport
    • passer en mode économique (pas eco, le mot complet
    • passer en mode confort
    • écouter RTL, Europe1, 107.7
    • mettre ventilateur à 4 (on passe là en manuel, il faut rappuyer sur bouton auto pour revenir au mode auto, fast, slow)
    • aller à la tour Eiffel, aller 12 rue de Rivoli paris..

j'en découvre et teste tous les jours

• Comment vous faites avec le micro? Pour passer des musiques ca fonctionne parfaitement mais quand je lui demande de passer en mode sport eco ect il ne comprend pas

• Pas de bugs non plus depuis octobre 2024

j'appuie sur le micro et je dis "Passer en mode sport", "Passer en mode confort"... et hop ça passe

• @thierry92 Je vais tester avec le micro jai jamais fais

• Je n'ai pas eu ce bug depuis que je l'ai eu en novembre il faut dire que je n'appuie pas rapidement sur ce bouton mais plutôt lentement pour passer d'un mode à l'autre de fait peut être que le fait d'appuyer rapidement fait planter ;)