Le à
Passer au garage
Bonjour
Caméras hors service sur Symbioz techno, que faire ?
Merci.
Passer au garage
Bonjour
Déjà eu le cas..
Je crois me souvenir qu'il faut éteindre la tablette (bouton physique au dessus) et rester appuyé une dizaine de secondes.. Afin qu'elle se réinitialise (un message doit apparaître à ce niveau)
À essayer... ??
@lefr91294109 Oui, je confirme, éteindre la tablette et attendre qu'elle se réinitialise??
Je ne sais pas ce que c'est la caméra avant (à moins qu'il s'agisse des capteurs d'obstacle comme il y en a tout autour de la voiture). La Symbioz a une caméra de recul. En ce qui me concerne pas de problème. Si la caméra de recul ne fonctionne pas je ne vois pas d'autre solution que d'aller chez Renault.
Bonjour, je n'ai encore pas eu ce problème mais si ça m'arrivait, je bidouillerai sur la tablette. désolé de ne pouvoir vous répondre.
Bonjour, sur le mien l'image se fige en marche arrière, après une reinitialisation usine dans paramètres, ne la pas refait.
Cordialement.
Bonjour,
Regardez à tout hasard les réglages in/off dans Open R Link
Bonjour sur version techno il n'y a que caméra arrière sauf si vous avez pris l'option
Bonjour, vous avez une question plus précise ? car s'il s'agit d'une défaillance de vos caméras, il vous faut aller dans le réseau Renault pour résoudre ce problème. Cordialement.