Symbioz E-Tech full hybrid

Symbioz E-Tech full hybrid

- 
231 membres
voir la description

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

Rejoignez

Changement de «  mode »

BOnjour
De temps en temps soit en entrant sur autoroute ou après péage ( voie à 30) même sans accélérer brutalement le moteur se met en mode assistance conduite et limiteur sélectionné et la vitesse tombe à 80.. même en levant le pied il faut une minute pour que le régime se remette à la normale et il faut re sélectionner assistance conduite désactivée
merci

Consulter les 2 réponses à la question Changement de «  mode »

• Bonjour,

Attention a ta manière de tenir le.volant... moi je le.tiens souvent par le centre et du coup plusieurs fois j ai malencontreusement appuyé sur le régulateur de vitesse qui te mets a 30 .... j ai mis un petit.moment à comprendre

• bonjour moi je n'utilise pas le système qui lit les panneaux car je veux à la vitesse que je veux donc désactive dans my safety systeme, peut être êtes vous sur le régulateur car repartir à cette vitesse et a fond sans rien faire paraît étonnant, surtout en étant sur le limiteur ou c'est vous qui accélérez et non le véhicule seul, mais si vous ne faites rien et que vous êtes en limiteur et que le véhicule repars seul mieux vaut aller voir votre concessionnaire car c'est bizarre.