Symbioz E-Tech full hybrid

Symbioz E-Tech full hybrid

- 
350 membres
voir la description

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

Rejoignez

Chaussettes neige

Bonjour,

Que peut on mettre comme chaussettes sur les roue du symbioz en 225 45 r19

Sans y mettre une fortune

Même s'il n'y aura normalement pas de neige au moment où j'irais, je devrais en avoir niveau réglementation

Cette voiture n'est pas chainable d'après ce que j'ai lu et les chaussettes semblent pas toutes compatibles

Est ce que quelqu'un en a déjà acheté et utilisé ?

Merci

Consulter la réponse à la question Chaussettes neige

• Voici **des options de chaussettes neige compatibles avec des pneus en 225/45 R19 (comme sur ton Symbioz) — à la fois utilisables pour répondre à la réglementation hiver et sans y laisser une fortune

Bon rapport qualité / prix (usage occasionnel ou d'urgence)

• AutoSock 2 Chaussettes Neige – très bon équilibre prix/performance (~80 €), marque reconnue et souvent bien notée.
    • 2 Chaussettes Neige AutoSock – version souvent moins chère si dispo.
    • Goodyear Chaussettes de neige Star Gripper – excellente note, bon grip pour la neige légère.
    • arcol Chaussettes à Neige Textile Homologué – homologué et très accessible.

Options économiques pour usage ponctuel ou loisirs

• Easysocks Pneu Chaussettes Neige – très bon choix budget serré.
    • XL Chaussette à neige 450454 – simple et pas cher pour urgence.
    • Chaussettes neige POLAIRE Show7 – bon confort et installation facile.
    • highsam Super grip snow socks – souvent moins onéreux si dispo.

Conclusion / conseil rapide

Pour ta Symbioz en 225/45 R19, une paire de chaussettes neige textile comme les AutoSock, Goodyear Star Gripper, ou des modèles homologués et robustes arcol / Easysocks te permettra d'être conforme à la loi Montagne sans investir dans des chaînes chères ou des pneus hiver complets.