Symbioz E-Tech full hybrid

Symbioz E-Tech full hybrid

- 
255 membres
voir la description

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

Rejoignez

comment désactiver l'induction

Bonjour,

je souhaite désactiver l'induction. Y a t-il un moyen?

Existe t-il sinon une astuce pour pouvoir l'utiliser en vide poche uniquement?

Consulter les 4 réponses à la question comment désactiver l'induction

• Bonjour, en effet comme dit par ced777, il n'y a aucune procédure de désactivation dans la doc qui est très claire.

Par contre, elle dit bien les choses suivantes :

1- Il est impératif de ne laisser aucun objet (clé USB, carte SD, carte de démarrage, carte de crédit, bijoux, clé, pièces de monnaies…) dans la zone de charge d'induction lors de la charge de votre téléphone. Retirez toutes les cartes magnétiques ou les cartes de crédit de l'étui avant de positionner votre téléphone dans la zone de charge d'induction.

2- Les objets laissés dans la zone de charge d'induction risquent de chauffer. Il est conseillé de les déposer dans les autres zones prévues à cet effet. (videpoches, pare-soleil...).

donc pas d'objets métalliques surtout dans la zone induction.

Cordialement.

• On peut en faire un vide poche mais je serais vous j'éviterais peut être de mettre du métal dessus, question de sécurité par contre je n'ai vu aucun système de désactivation de l'induction pourtant j'ai farfouillé partout dans les menus.

• Bonjour,A priori c'est impossible.

Il vous reste à mettre une cale en plastique de 4cm pour éviter que la charge s'active.

Source Wikipedia :

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Qi_(standard)

• Pas de problème pour en faire un vide poche même sans désactiver l'induction