Symbioz E-Tech full hybrid

Symbioz E-Tech full hybrid

- 
119 membres
voir la description

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

Rejoignez

configuration et allumage plafonniers

Bonjour

Je possède une Renault Symbioz iconic depuis quelques jours  et les plafonniers arrière ne s'allument pas à l'ouverture des portes et ceux de devant uniquement avec la porte conducteur.

Je souhaiterais aussi savoir si c'est possible d'accéder à l'ordinateur par l'afficheur du tableau de bord (oui d'après la notice) mais je n'ai pas l'affichage comme indiqué sur celle-ci.

Merci d'avance pour une aide

Consulter les 2 réponses à la question configuration et allumage plafonniers

• Sur votre plafonnier arrière (voir photo jointe), vous avez ce bouton à 3 positions : toujours allumé, automatique, et toujours éteint. Mettez le en position centrale en automatique.

Par ailleurs, j'ai regardé mes menus sur l'écran :

• dans "Véhicule"
    • puis "Extérieur"
    • puis "Accueil"

vous devez avoir "Eclairage plafonnier automatique" qui devrait être activé.

Cordialement.

• @yves91481463 Bonjour Yves

Merci pour la réponse

Ma Symbioz Iconic est de fin septembre 2024 et je n'ai pas ce bouton centrale à l'arrière mais uniquement deux plafonniers avec chacun un bouton M/A et sur écran ça commande uniquement l'éclairage de devant.

Cordialement

• Bonjour,

Je me permets de vous répondre, mais je n'ai mon Symbioz Techni que depuis une semaine. Mes plafonniers arrières ne s'allumaient pas, mais en positionnant le bouton 3 positions des plafonniers arrières en position centrale il était en position appuyé sur la droite), ils s'allument maintenant en même temps que ceux de l'avant, et cela dès la reconnaissance du badge en mains-libres, et donc avant l'ouverture des portes. Je n'ai pas analyser les menus, mais si vous le souhaitez, je pourrai analyser ma configuration si cela avait un rôle à jouer. Cordialement.

• @yves91481463 Bonsoir yves

Je ne sais ou ce trouve ce bouton ?

Cordialement