Le à
Bonjour,
Est-ce que votre voiture est équipée d'un SolarBay ?
Cordialement
Bonjour
Je possède une Renault Symbioz iconic depuis quelques jours et les plafonniers arrière ne s'allument pas à l'ouverture des portes et ceux de devant uniquement avec la porte conducteur.
Je souhaiterais aussi savoir si c'est possible d'accéder à l'ordinateur par l'afficheur du tableau de bord (oui d'après la notice) mais je n'ai pas l'affichage comme indiqué sur celle-ci.
Merci d'avance pour une aide
Bonjour,
Est-ce que votre voiture est équipée d'un SolarBay ?
Cordialement
Bonjour. Je possède moi-aussi un Symbioz Iconics avec Solar Bay et je suis comme vous :
C'est incompréhensible, plus la voiture se veut perfectionner, plus Renault suffrime fes fonctionnalités de confort.
Mais pourquoi alors ne pas supprimer les vitres électriques à l'arrière.
Même le coffre est mieux considéré car l'éclairage se fait automatiquement à l'ouverture du coffre.
Sur votre plafonnier arrière (voir photo jointe), vous avez ce bouton à 3 positions : toujours allumé, automatique, et toujours éteint. Mettez le en position centrale en automatique.
Par ailleurs, j'ai regardé mes menus sur l'écran :
vous devez avoir "Eclairage plafonnier automatique" qui devrait être activé.
Cordialement.
@yves91481463 Bonjour Yves
Merci pour la réponse
Ma Symbioz Iconic est de fin septembre 2024 et je n'ai pas ce bouton centrale à l'arrière mais uniquement deux plafonniers avec chacun un bouton M/A et sur écran ça commande uniquement l'éclairage de devant.
Cordialement
Bonjour,
Je me permets de vous répondre, mais je n'ai mon Symbioz Techni que depuis une semaine. Mes plafonniers arrières ne s'allumaient pas, mais en positionnant le bouton 3 positions des plafonniers arrières en position centrale il était en position appuyé sur la droite), ils s'allument maintenant en même temps que ceux de l'avant, et cela dès la reconnaissance du badge en mains-libres, et donc avant l'ouverture des portes. Je n'ai pas analyser les menus, mais si vous le souhaitez, je pourrai analyser ma configuration si cela avait un rôle à jouer. Cordialement.
@yves91481463 Bonsoir yves
Je ne sais ou ce trouve ce bouton ?
Cordialement