Symbioz E-Tech full hybrid

Symbioz E-Tech full hybrid

- 
252 membres
voir la description

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

Rejoignez

Connectivité

Bonjour. Je viens de retirer mon Symbioz Iconic (il y a 3 jours). J'ai activé le forfait gratuit de 3 Go via le site Orange. Je le retrouve bien dans l'appli "My Renault" et il reste à 0 G0 consommés . Mais dans le véhicule , quand je suis dans les paramètres Wi-Fi , je vois que la connectivité est OK quel que soit l'état du WI-Fi (activé ou pas) et du forfait Renault (activé ou pas) . J'ai un bouton "Activer le service" qui est inactif . Je ne comprends pas bien le fonctionnement : Il y aurait une période d'essai (?) de combien (?)Les applis hors Android auto fonctionnent "à moitié" si je n'active pas le partage de connexion Wi-Fi . Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Merci d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question Connectivité

• Bonjour,

Afin de résoudre au plus vite votre souci avec votre système multimédia, nos équipes sont disponibles pour vous répondre sur WhatsApp du lundi au vendredi de 8h à 18h : contactez-nous ici : https://api.whatsapp.com/send/?phone=33176829088&text&typ ou par mail : assistance.multimedia@renault.com

Edwin Equipe Renault

• Bonjour

etape 1 : associer le telephone à OpenRlink

etape 2 : associer le compte Google

etape 3 : les gigas Renault ou partage du telephone

sur le site Orange Internet on the move - Renault vous avez activé avec le VIN du véhicule. A partir de là, votre véhicule est connecté.

Si vous téléchargé une appli, vous utilisez une appli ou vous utilisez internet , vous consommez sur ces 3 Go.

J'utile par exemple Amazon Prime, Amazon Music, Easy Park... véhicule a l'arrêt bien sur... sinon ça coupe

A la fin des 3Go , vous pouvez

Recharger des gigas sur le site orage on the move

ou

utilisez le partage internet de votre téléphone. Dans ces cas là, je coupe le wifi du téléphone et j'active partage internet, au bout de quelques secondes, la connexion est effective

j'ai pas eu plus de difficultés que ça

bon courage