Symbioz E-Tech full hybrid

Symbioz E-Tech full hybrid

 - 
129 membres
voir la description

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

Rejoignez

Connexion MY Renault

Bonjour, je viens de réceptionner un Renault Symbioz Hybride. En le connectant à mon compte My Renault, le véhicule se connecte, mais au moment d'appuyer sur vérifier la connexion sur mon téléphone, je reviens à la page d'accueil de l'application my Renault et un message d'erreur apparaît. Comment faire pour résoudre ce problème s'il vous plaît?

Consulter les 2 réponses à la question Connexion MY Renault

  • Lors de la connection dans les e-guides Renault il est notifié que l'application du téléphone ne doit pas être en route lorsque l'application se connecte sur le vehicule

  • Bonjour,

    Vous pouvez essayer de vider le cache de l'application, redémarrer votre téléphone ou poster un message sur le play store.

    • @0xFF Ok merci beaucoup, moi je suis sur un iPhone. mais merci comme même je vais essayer cela