Le à
Réponse jugée utile
- Slt environ 4.2l
- Autonomie indiqué après 1 plein 1000 à 1040 klm
- En roulant juste avant le plein environ 900 klm de fait
Bonjour à tous,
quelles sont vos consos moyennes avec le Symbioz ?
Merci
@Goldorak 6000klm au compteur 40viville50%DEpartementale10auautoroute
Bonjour,
Pour 3800 kms, avec un bonne partie autoroute, j'ai 6,3 l avec l'ordinateur de bord, loin de la pub à 4,9litres. Je suis quand même satisfait du Symbioz.
Bonjour
j'ai une Symbioz hybride non rechargeable depuis 2 mois.
Sur 4000 km, ma consommation moyenne est de 4,9 litres aux 100.
Bonjour
Pour l'instant, je suis à 5,4 litres
Cordialement
Yannick
Bonjour,
Sans pousser le moteur je suis à environ 4,8 l à 5,2 l. Mais je n'arrive pas à avoir l'autonomie annoncée par Renault. Peut-être ne faut-il rouler qu'à 60/70 km/h pour y arriver ?????
Dommage qu'il n'y ai aucune notice pour le multimédia, obligé d'aller sur le site Renault pour connaître certaines fonctions.
6,5 l/100km. Et je roule casi seulement en ville donc normalement en électrique. Pas vraiment heureux !!!! Idem pour le sur régime du moteur quand on accélère en montée par exemple. Dangereux. Bref pas une bonne voiture. Pas agréable à conduire. Pas économique. Un regret d être retourné chez Renault
4.6 l en moyenne toute routes.
Bonjour Je viens de faire un Lyon Lucca (Toscane), par autoroute, mais avec la traversée de Gènes en milieu d'après midi sans embouteillages particulier. Je suis parti avec le plein fais à raz bord, j'ai fait 645 km et j'ai refait le plein à raz bord à l'arrivée : 29 litres très précisément ! A vos calculettes !!! PS Hors sujet : j'ai vraiment apprécié la conduite avec le mode regulateur adaptatif !! Très fiable même dans des situations complexes ! Quelle tranquillité d'esprit et merci pour les plaquettes ! Par contre, est ce que quelqu'un sait si lorsque le Symbioz ralenti tout seul (parfois assez sévèrement quand on est derrière un camion sans pouvoir déboiter pour doubler) , les feux "Stop" s'allument ?? Je précise bien pour ce cas de figure ou le véhicule ralenti sans qu'on touche la pédale de freins ! Merci de vos retours !
@pat69150 Bonjour si le véhicule freine les feux stop s allument...on peut le constater si l on choisit l option sur le tableau de bord de l image du véhicule ...bonne route
Bonjour alal91444007
La consommation moyenne indiquée sur l'ordinateur de bord de l'Iconic donne 6,5 l/100 et le calcul entre la prise de carburant et distance parcourue me donne moins de 6 l/100
Cordialement
4,6 l/100 dans le strict respect des limitations de vitesse (y compris les zones 30) et avec Mode Drive et profil Confort
Avec le Mode B et/ou le profil Eco, les moyennes sont très mauvaises
Sur les 2 barres de batterie, la 1re n'est jamais entamée, pourquoi ? Et le seul moyen de recharger la 2me est de rouler avec le profil Sport.
À mon sens , il y a quelque choses de mal réglé à ce niveau là ...
@krys J'ai le même problème de niveau de batterie qui descend presque jamais sous la moitié
Et parfois ça arrête l'électrique alors qu'il y a plein de batterie et que je roule à moins de 50kmh
Il n'y a aucune logique
Il y a un gros manque d'optimisation du mode hybride
Je suis en moyenne entre de 5.1l et 5.5l
Tu dis qu'on peut faire mieux en utilisant le mode D au lieu de B ?
POIRTANT LE B EST CENSE utiliser plus la régénération