Le à
Bonjour alal91444007
La consommation moyenne indiquée sur l'ordinateur de bord de l'Iconic donne 6,5 l/100 et le calcul entre la prise de carburant et distance parcourue me donne moins de 6 l/100
Cordialement
Bonjour à tous,
quelles sont vos consos moyennes avec le Symbioz ?
Merci
Bonjour alal91444007
La consommation moyenne indiquée sur l'ordinateur de bord de l'Iconic donne 6,5 l/100 et le calcul entre la prise de carburant et distance parcourue me donne moins de 6 l/100
Cordialement
4,6 l/100 dans le strict respect des limitations de vitesse (y compris les zones 30) et avec Mode Drive et profil Confort
Avec le Mode B et/ou le profil Eco, les moyennes sont très mauvaises
Sur les 2 barres de batterie, la 1re n'est jamais entamée, pourquoi ? Et le seul moyen de recharger la 2me est de rouler avec le profil Sport.
À mon sens , il y a quelque choses de mal réglé à ce niveau là ...
@krys J'ai le même problème de niveau de batterie qui descend presque jamais sous la moitié
Et parfois ça arrête l'électrique alors qu'il y a plein de batterie et que je roule à moins de 50kmh
Il n'y a aucune logique
Il y a un gros manque d'optimisation du mode hybride
Je suis en moyenne entre de 5.1l et 5.5l
Tu dis qu'on peut faire mieux en utilisant le mode D au lieu de B ?
POIRTANT LE B EST CENSE utiliser plus la régénération
Bonjour,
Entre 4.5 et 4.7 suivant le trajet, en roulant à 110 km/h sur autoroute. Distance parcourue 3000 km.
Bonjour
4,8 l en moyenne avec un peu d'autoroute, beaucoup de ville et de route. Ma voiture a eu une mise à jour au garage Renault suite à un rappel.
Bonjour,
Après 1000 km parcouru, entre 4,6 et 4,9 l/100.
Bonjour.
Je traverse l'Espagne régulièrement.
1130km autoroute 110km heure.
Consommation 4,6 à 4,8. Conduite cool. Pas de différence en conduite ville et route.
3600 km
Essentiellement de la ville en faisant attention.
5.6 l au 100km suivant l'ordinateur de bord.
Je ne vois pas comment réduire à moins d'arrêter la clim.
Je m'attendais à mieux...
Conso en roulant moitié ville et nationale et quelques kms d'autoroute
En mode confort. Sur des trajets entre 400 et 700 km. Autoroute ..J arrive vers 5.5 l/ 100. Parfois. Vers 5.2 l/ 100..
5 ,1 l/100 km