Le à
Bonjour,
Entre 4.5 et 4.7 suivant le trajet, en roulant à 110 km/h sur autoroute. Distance parcourue 3000 km.
Bonjour à tous,
quelles sont vos consos moyennes avec le Symbioz ?
Merci
Bonjour,
Entre 4.5 et 4.7 suivant le trajet, en roulant à 110 km/h sur autoroute. Distance parcourue 3000 km.
Bonjour
4,8 l en moyenne avec un peu d'autoroute, beaucoup de ville et de route. Ma voiture a eu une mise à jour au garage Renault suite à un rappel.
Bonjour,
Après 1000 km parcouru, entre 4,6 et 4,9 l/100.
Bonjour.
Je traverse l'Espagne régulièrement.
1130km autoroute 110km heure.
Consommation 4,6 à 4,8. Conduite cool. Pas de différence en conduite ville et route.
3600 km
Essentiellement de la ville en faisant attention.
5.6 l au 100km suivant l'ordinateur de bord.
Je ne vois pas comment réduire à moins d'arrêter la clim.
Je m'attendais à mieux...
Conso en roulant moitié ville et nationale et quelques kms d'autoroute
4,2l en ville, 5,2l en mixte et 5,7l sur autoroute à 130kmh
En mode confort. Sur des trajets entre 400 et 700 km. Autoroute ..J arrive vers 5.5 l/ 100. Parfois. Vers 5.2 l/ 100..
5 ,1 l/100 km
Bonjour,
J'avais répondu à un commentaire en indiquant ma conso entre la livraison de mon symbioz et le premier plein effectué. Je vais essayé de vous retrouver ça et je le copierai ici.
Mais à titre d'informations, je viens de faire 500kms d'autoroute. Avec la climatisation sur position 1 ou2, météo pas terrible (pluie, vent), j'avais un tout petit peu moins du plein en arrivant à destination il me restait un peu moins du quart, autonomie restante affichée 160kms pour une moyenne de 5.5L au 100. En respectant bien les vitesses et en ne dépassant pas 130, toujours en rodage des 1000ers kms d'ailleurs donc j'évite de monter dans les tours.