cedr91672313
Le à En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Questions/Réponses
Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.
Rejoignez
Documentation
lefr91294109
Le à Bonjour
Acquéreur d'un Symbioz depuis le 19 septembre, je ne peux pas juger à ce stade de l'agrément de conduite de ce véhicule... Un peu tôt...
En amont, pour bien maîtriser toutes les possibilités de paramétrage, je m'attendais à autre chose qu'une documentation papier de 28 pages !.. Le véhicule précédent était doté d'un livret de 200 pages.. (Un scénic 4 intens)
Les messages-tableau de bord du scénic permettaient de se reporter à la documentation papier pour connaître la procédure à tenir..
Pour le Symbioz, rien de tout ça !
Cerise sur le gâteau : sur le livret papier rachitique du Symbioz, un QR code permet d'atterrir sur un site Renault où est répertoriée toute la gamme Renault... Sauf le Symbioz ! Inconnu dans les recherches...
J'ai l'application My Renault, .installée sur le smartphone ainsi que dans le véhicule.. Rien en rapport avec les messages du tableau de bord .. Même pas non plus une rubrique pour la prise en main du système boîte automatique..
On doit se référer au discours verbal de la personne qui nous a remis le véhicule.. Pas certain d'avoir engrangé toutes les informations...
J'ai arpenté le Web pour obtenir quelque chose de plus pointu mais pas trouvé de pdf permettant de bien tout comprendre sur la conduite (prise en main, messages etc)
Je souhaiterais obtenir une documentation papier plus conséquente que le livret de 28 pages attribué.. Je sais que nous sommes dans l'ère du numérique.. Pourquoi pas...?.. Si l'on trouve ce que l'on cherche..
Mais même pas sur le site renault ! Un comble !
Consulter les 2 réponses à la question Documentation
- 0xFFLe à
Bonjour,
Effectivement, une recherche sur le net indique qu'il n'y a pas de documentation disponible. étant donné que c'est le grand frère du captur, une notice d'utilisation de celui-ci est sans doute très proche dans les fonctionnalités proposées en attendant que Renault veuille bien mettre en ligne une documentation utilisateur.