Symbioz E-Tech full hybrid

Symbioz E-Tech full hybrid

- 
236 membres
voir la description

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

Rejoignez

Extension garantie

Bonjour

Mon véhicule va avoir un an, avez vous un avis sur l'extension de garantie ?

Consulter la réponse à la question Extension garantie

• Moi j'ai un contrat qui fait que toute révision ou remplacement de certaines pièces sont prises en charge et une garantie de 4 ans, je l'ai prise car un écran comme celui du Symbioz vaut 2000€ le jour où il tombe en panne et cela est déjà arrivé à mon amis sur son captur alors qu'il n'avait pas pris ce contrat, par contre c'est à double tranchant, soit on a pas de chance et on le prend pour rien ou presque soit en cas de panne ou autre tout est pris en charge sauf, le rechargement de la clim et le changement des pneus, tout le reste est pris en charge. Bien évidement il peut servir qu'aux révisions si rien ne tombe en panne pendant les 4 années mais bon les véhicules sont tellement peu fiable à notre époque!!

• @fras91739010 Je paye 48€/mois pour 10000kms annuels, le remplacement des essuies glaces est compris dans le prix aussi pour info par contre il faut bien se renseigner car si vous prenez 4 ans et qu'au bout de 2 ans vous revendez le véhicule vous devrez payer les 2 ans restant quoiqu'il en soit, moi ayant pris un crédit de 4 ans je vais garder le véhicule 4 ans sur et certain donc voilà pourquoi

• @ced77 Merci de ta réponse

Stp, Tu payes combien pour combien de km ?