Symbioz E-Tech full hybrid

Symbioz E-Tech full hybrid

- 
254 membres
voir la description

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

Rejoignez

Filtre habitacle symbioz

Bonjour,

Savez-vous de source sûr si sur le renault symbioz, y a t-il un filtre à pollen pour le filtre d'habitacle ou un filtre à charbon actif d'origine. Chez renault ils ne sont pas capable de me répondre sans devoir prendre un rdv vu que jai des soucis de santé, jai besoin de savoir. Merci à vous.

Consulter la réponse à la question Filtre habitacle symbioz

• Bonjour, je ne saurais pas vous dire de façon certaine le type de filtre monté d'origine, mais si vous allez sur les sites de fournisseurs connus de pièces auto comme Oscaro et autres, ils proposent pour Symbioz (j'y ai renseigné mon immatriculation) des filtres habitacle à charbon actif, a pollen ou a pollen a haute efficacité. Dans le pire des cas, vous pourrez remplacer le votre par celui de votre choix. Cordialement.

• @Francois85 Oui, parfois cela me fait la même chose si le véhicule qui me précède est vraiment polluant et dans ce cas, j'active le recyclage. Cela n'arrive pas dans d'autres cas. je n'ai pas noté de différences avec mes véhicules précédents (Talisman et Mégane 4)

• @yves91481463 Je ne sais pas pour vous mais par moment, avec la ventilation et la climatisation, des odeurs d'essence ou de pot d'échappement rentre dans l'habitacle et cest assez fort comme si le filtre etait juste à pollen ?

Je n'avais pas autant ça dans mes précédents véhicules, Cela vous le fait il ?