Symbioz E-Tech full hybrid

Symbioz E-Tech full hybrid

- 
180 membres
voir la description

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

Rejoignez

Isofix à l'avant ?

question résolue

Bonjour.

Je possède une Symbioz Iconic retirée le 20/05 (1ère mise en circulation le 15/05 sur la carte grise) . L'application My Renault ainsi que la documentation fournie m'indiquent que je dispose su système Isofix sur le siège passager avant . Or, j'ai beau écarquiller les yeux, je ne vois rien sur ce siège ! D'autre part, sur les sièges arrière, comment peut-on accéder au 3ème point d'ancrage à l'arrière ? Je vois bien une icône cousu sur la sellerie au dos des sièges, mais à part ça ... (???)

Consulter les 3 réponses à la question Isofix à l'avant ?

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Pour ma part, j'ai un Symbioz Techno livré le 18/04. Sur le siège avant on aperçoit nettement les 2 points d'ancrage métalliques entre le dossier et l'assise, et par ailleurs il y a les 2 écussons pour matérialiser leur présence. Le 3eme point est lui aussi indiqué par un écusson en bas du dossier à l'arrière avec une fente visible pour l'accès. Je vous joins 2 photos de mon véhicule.

Cordialement.

• @yves91481463 Merci pour cette information, cela me confirme que je n'ai PAS TOUT ça sur mon Symbioz iconic. cela ne me semble pas normal, je vais me retourner vers Renault pour avoir des explications...

• Pour la 2ème partie de la question, j'ai finalement trouvé tout seul : Il y a une échancrure assez invisible dans le tissu qui permet de glisser l'attache.

Mais la première partie de la question subsiste...

• @Sioux 13 de souvenir il y a des tiges métalliques entre le dossier et l'assise. On les sent en passant le doigt.

• je me permets de refaire un post à ce sujet puisque le votre a été mis en "Question résolue" alors que votre première question ne l'est pas.