Symbioz E-Tech full hybrid

Symbioz E-Tech full hybrid

- 
119 membres
voir la description

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

Rejoignez

La voiture ne démarre pas

Bonjour.

Après quelques centaines de km

Pour démarrer j'appuie sur la pédale de frein , la pédale est complètement dure, j'appuie sur le démarreur, la voiture ne démarre pas.

Je recommence, pédale souple,le moteur démarre, mais affiché, contrôle du circuit de freinage, contrôle du régulateur de vitesse.

Le lendemain matin tout est effacé.

Voiture au garage, contrôle. Je repars.

Puis, après quelques centaines de km. Ça recommence.

Voiture au garage et, ça arrive au mécanicien. Super !!

Voiture immobilisée pour 4 jours.

Contact avec l'ingénieur Renault.

Je remercie le concessionnaire qui me prête une voiture neuve et qui prend le suivi très au sérieux.

A qui est-ce arrivé ?

Cordialement.

Consulter les 2 réponses à la question La voiture ne démarre pas

• Bonjour,

Personnellement je n'ai aucun souci avec mon véhicule, bon en même temps je n'ai pas encore atteint les 100 kms mais je touche du bois comme on dit...

Il semblerait que d'autres utilisateurs sur ce forum aurait été confronté à un problème similaire au vôtre.

Je vous conseillerai de parcourir les pages de ce forum et de vous joindre aux posts qui vous intéressent.

Bonne journée à vous. Et bon courage en espérant qu'ils vous trouvent rapidement une solution chez renault.

N'hésitez à revenir partager votre expérience pour nous autres utilisateurs du symbioz.

• Bonjour ! Vous avez du faire fonctionner l'assistance pour rentrer le véhicule en concession ?
    • @pat69200 bonjour, non je suis directement allé chez Renault, j'ai pris RV , ils m'ont prêté un véhicule .