Le à
Bonjour.
Essayez en activant le wifi de la voiture et vous faites un partage de connexion depuis votre téléphone. Je pense que ça devrait fonctionner.
Dites moi si ça à fonctionné.
Bonjour Sur mon symbioz la lise à jour ne se fait pas, malgré plusieurs essais
Bonjour.
Essayez en activant le wifi de la voiture et vous faites un partage de connexion depuis votre téléphone. Je pense que ça devrait fonctionner.
Dites moi si ça à fonctionné.
@jm.m91146624 C'est étonnant que vous n'ayez que 6 mois, c'est donné pour 5 ans je crois bien. Par contre il est possible que vous ayez atteint la limite de data pour le mois en cours, il n'y a que 3 ou 4 giga du coup ça va vite avec les maj d'applications et de Google maps en temps réel.
Par contre moi je n'ai pas de maj... J'ai beau lancer des recherches mais ça n'en trouve pas.
@Jerem1003 je viens de le faire en activant le wifi sur un partage de connexion de mon téléphone
Et effectivement, cela a fonctionné.
Mon abonnement orange gratuit de 6 mois a expiré il y a 1 mois.
Mais C'est bizarre quand même : Les mises-à-jour sont censées passer sur l'accès disponible 5 ans...
Bonjour LABROSSE
J'ai aussi la mise à jour logitiel de la voiture qui ne s'installe pas.
Ce matin je suis passé à mon garage et pris un RDV car ils doivent voir avec SAV Renault directement pour ce problème
Désolé, mais après avoir acheté mon Symbioz il y a 4 mois, je change, trop d'interrogations sur le bon fonctionnement du système. J'attends mon nouveau véhicule et je ne peux vous répondre.
Bonjour,
Je n'y arrivais pas non plus jusqu'à ce que j'aille au garage
Essayez de ne pas avoir de clé USB branchée et appuyer sur la bouton start avant de quitter la voiture
Car je me me demande si elle se met pas en veille avant et du coup ne lance pas la mise à jour
Quand je suis allé au garage j'ai vu que s'affichait mise à jour sur l'écran conducteur
A part ça, j'ai pas bien vu ce qu'il a fait
Même lui avait pas vu que ça avait fonctionné
En tout cas elle prend 5 minutes , pas la peine d'attendre longtemps pour voir si ça a fonctionné
Pareil pour moi.
J'ai tout bien coché en vert quand j'arrête la voiture. J'accepte la maj. Je sors et ferme la voiture, et quand je reviens, la maj n'est toujours pas faite.
J'ai bien du tester déjà 5 fois p