mise à jour logiciel

stef48

Bonjour

Une mise à jour est actuellement en cours sur ma Symbioz Iconic avec un message indiquant une durée de plusieurs jours et je souhaiterais savoir combien de temps il faut pour faire cette mise à jour logiciel

Merci d'avance

Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question mise à jour logiciel

• Bonjour

ceux sont des messages automatiques qui ont toujours des valeurs de sécurité. c'est surtout pour le téléchargement de la maj.

j'ai déjà eu des mises à jours. c'est 1h, 1h30 pour la 3.2.0

le soir avant de vous coucher, vous lancez la maj, c'est moteur coupé et il faut quitter le véhicule pour que la maj démarre.

En cas d'urgence, il est clair que le véhicule reste accessible

• @thierry92 Bonjour Thierry92

mises à jour faîtes au garage

liste des mises à jour sur mon véhicule

1-platerforme technique 1.1.0 (optimisation du processus de mise à jour à distance)

2-connectivité 3.2 USB (mise àjour connectivité dans le réseau, corrections logicielles et améliorations des performances)

3-open Link 3.3 usb (mise à jour système multimédia , corrections logicielles et amèliorations des performances)

4-open Link 3.2.0 (améliorations de l'experience sonore optimisationsdu fonctionnement de l'écran multimédia)

5-mise à jour du service (opèration de mise à jour du rèseau)

6-open Link assets 280b70573r (xbj-280b70573r)

Cordialement

• @stef48 Alors Stef48... c'est OK ?

tu es en 3.2.0 ?

• @thierry92 Bonjour thierry92

Merci pour la réponse

La mise à jour est en préparation depuis 3 jours avec le message de durée de plusieurs jours, c'est trés long je crois que je vais posser chez Renault pour le signaler

Cordialement

• Bonjour,

sur mon symbioz la mise à jour s'est lancée au moins une dizaine de fois avant que cela ne fonctionne correctement...Il doit y avoir un bug... Chaque fois le véhicule indiquait une indisponibilité d'une heure à une heure 30 mais en réalité, bien qu'au démarrage du véhicule après la mise à jour, il m'a été demandé la confirmation de mon profil, il semble que rien n'ai été effectuée. Puis un matin au démarrage j'ai eu le message "Mise à jour réussie".... Donc pas d'inquiétude la mise à jour ne dure jamais plusieurs jours !!! une heure tout au plus. Comme l'a dit Thierry92 il est préférable de lancer la mise à jour le soir avant d'aller se coucher