Symbioz E-Tech full hybrid

Symbioz E-Tech full hybrid

 - 
286 membres
voir la description

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

Rejoignez

Mise à jour logicielle

Ce jour, 31/10/2025, j'ai eu la désagréable surprise de ne pas pouvoir démarrer ma Symbioz garée depuis 1h30 sur le parking d'un supermarché.

Aucune information pertinente n'était affichée.

J'ai appelé Renault Assistance qui m'a informé que d'autre clients étaient dans le même cas.

Après plus d'1h d'attente, tout est rentré progressivement dans l'ordre mais toujours sans information relative à cette mise à jour.

Que Renault ne soit pas capable de maitriser les mises à jours avec l'autorisation des clients est assez étonnant.

Une information à tous les propriétaires serait la bienvenue.

Etes-vous concerné ?

Consulter la réponse à la question Mise à jour logicielle

  • Bonjour,


    Pour la marque Renault, votre satisfaction est importante. Nous sommes désolés du désagrément rencontré et vous conseillons de prendre contact avec votre concessionnaire Renault afin qu'il puisse établir un diagnostic du dysfonctionnement que vous avez noté sur votre véhicule : https://www.renault.fr/trouver-un-etablissement.html


    Edwin Equipe Renault