Le à
Bonjour
Je viens d'essayer trois fois et ça ne fonctionne pas, la mise à jour n'est pas installée.

Bonjour
Cela fait plusieurs fois que le lance l'installation de la mise à jour Motor mais rien n'y fait quand je retourne au véhicule après plusieurs heures la mise à jour n'a pas été réalisée.
Voiture à l'arrêt
Fermée
Je ne comprend pas
@
Bonjour
Je viens d'essayer trois fois et ça ne fonctionne pas, la mise à jour n'est pas installée.
Lorsque le message sur la console est affiche pour la mise à jour, j'ai appuyé plusieurs fois sur start pour voir s'afficher un message de mise à jour sur le cockpit derrière le volant
À partir de là ça a fonctionné
Couper le moteur et verrouiller la voiture n'a pas l'air de suffit malgré les que tout soit validé sur la tablette
Se connecter au wifi ne gère pas le téléchargement et la mise à jour du véhicule.
Les donneées du forfait Orange ou le partage de données de votre Mobile (wifi) ne servent qu'à faire fonctionner les applications. Pour les mises à jour automatiques c'est les serveurs Renault qui sont utilisés via la carte SIM de votre Symbioz.
Si vous n'a tri de à faire les mises à jour moteur rapprochez vous de votre garage Renault ils le feront pour vous
C'est mieux et plus facile si votre voiture peut se connecter sur le WIFI de votre domicile.
Enfin, bien relire les conditions pour que la mise jour puisse s'effectuer, notamment que votre voiture puisse se connecter au réseau téléphonique si pas le WIFI là où vous garez votre voiture afin de bien recevoir la mise à jour.
Bonjour j'ai eu la même blague pendant plus de 5 jours (5 nuits en fait). Et finalement cela a fonctionné. Courage... ;-)