Symbioz E-Tech full hybrid

Symbioz E-Tech full hybrid

- 
352 membres
voir la description

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

Rejoignez

Mise en garde

Je souhaite avertir la communauté des gros problèmes rencontrés avec ma symbioz mise en circulation le 1er mars 2025. Lecture panneaux erronée, discordance entre les écrans, dérèglement des volumes navigation et médias, mettant en sourdine une fois un ou une fois l'autre m'obligeant à m'arrêter pour récupérer les volumes corrects, volume bloqué avec impossibilité de régler, GPS m'invente des destinations et itinéraires carrément erronés. Écran Gps figé sur un itinéraire sur la console et itinéraire mobile sur le tableau de bord. Ma consommation est passée à 7,4 L au lieu de 5,9L normal. Le passage en électrique se fait rare et le moteur s'emballe violemment, longuement et bruyamment sans raison. C'est comme si le moteur allait péter ! Je roule aussi avec une Peugeot 5008 automatique, 8 vitesses, quel bonheur d'entendre les vitesses passer avec énergie et sans bruit. C'est ma troisième automatique. Les 2 première étaient à 6 vitesse et je connais la façon dont les vitesses passent et je vous assure que ça n'a absolument rien à voir avec la Symbioz. L'adaptateur s'enclenche tout seul... Elle a freiné deux fois sans raison sur l'autoroute... Je suis en relation avec Renault qui ne reconnaît pas pour l'instant les disfonctionnements. Quant au garage, il ne fait rien. Plus de mise à jour disponible. Donc faut attendre des nouvelles mises à jour. ?? Chouette pour un nouveau véhicule ... Suite à des nouveaux contacts, le calculateur va être changé ! La voiture immatriculée le 1er mars 25 , est restée immobile en mai 5 jours, puis à nouveau 5 jours en juillet... Et toujours au même point. Normalement rendez-vous fin janvier au garage. En attendant, je n'ose plus me déplacer où je ne connais pas. Désolée d'avoir été aussi longue. J'en suis malade??