ches91862670
Le à J'ai demandé pendant 3 mois a Renault sans succès. De fait il n'existe plus de notice detaillee mais seulement haut niveau tous modèles confondus.

Bonjour,
Quelqu'un aurait-il connaissance du lien internet sur le site Renault pour pouvoir commander en ligne les 2 notices pour les avoir sous format papier, sachant que le coût est de 55 €.
J'ai bien trouvé les notices en téléchargement mais pas la possibilité de commander alors que c'est possible.
En vous remerciant.
J'ai demandé pendant 3 mois a Renault sans succès. De fait il n'existe plus de notice detaillee mais seulement haut niveau tous modèles confondus.
À part peut être chez votre concessionnaire je ne crois pas que l'on puisse commander les notice en papier à l'heure de l'économie de papier pour le bien de la planète ??
@yann91618619 Peut être contacter le service client Renault directement serait la solution
@ced77 Je suis ok sur l'économie de papier, mais au vu du problème d'immobilisation de mon symbioz pendant 1mois et demi pour problème boîte de vitesse au bout de 1200 kms, je sollicitais un exemplaire papier des notices et j'attends toujours la réponse de. Renault ....donc je cherche comment l'obtenir.
Merci .