Symbioz E-Tech full hybrid

Symbioz E-Tech full hybrid

- 
236 membres
voir la description

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

Rejoignez

Notification sonore coffre symbioz

Bonjour

J aimerai savoir si il y a la possibilité de désactiver la notification sonore d ouverture et de fermeture du coffre motorisé sur Symbioz? Merci 

Consulter les 6 réponses à la question Notification sonore coffre symbioz

• Oui apparemment impossible de l enlever pour raison de sécurité 

• Ok merci..

Je m habituerai....

• Bonjour,

Je n' arrive pas a visualiser mes contacts sur le téléphone du Symbioz, j ai pourtant coché le partage de contacts sur mon tel..

Quelqu'un a t il la solution ?
    Merci.

• @andlou pour ma part je n'ai jamais eu ce problème mais vous pouvez contacter Renault multimédia qui vous aidera

• Bonjour,

Je ne pense pas que cela soit possible, c'est une mesure de sécurité.

• Bonjour

c'est un système de sécurité..... donc non

• Je n'ai pas vu cela mais cette notification sonore est nécessaire pour prévenir tout risque d'accident avec une personne qui passerait proche de votre véhicule quand vous passez par le bouton se trouvant à gauche du volant vers le bas. A mon avis si vous retirez ce bio sonore et qu'une personne lambda passe à ce moment et se cogne la c'est le risque d'avoir un rendez vous au tribunal si la personne porte plainte car rien ne l'a prévenu de l'ouverture du coffre, il y a tellement de personne qui font de procès pour un oui et pour un non que moi je laisserais ce bip, mais comme on dit chacun voit midi à sa porte ;)