Le à
Bonjour
Très étrange ce système. Plus de radio ce matin après un arrêt. J'ai appuyé sur les deux boutons du volume et c'est revenu... À suivre...??
bonjour
Le son de la radio ne fonctionne plus impossible d entendre le son
J ai augmenté sur l écran et fait les 5 sec pour désactiver et activer le son, toujours rien
Merci pour votre aide
Bonjour
Très étrange ce système. Plus de radio ce matin après un arrêt. J'ai appuyé sur les deux boutons du volume et c'est revenu... À suivre...??
@yann91747743 De nouveau le soucis ce soir...??
@yann91747743 Rebelote... de nouveau le problème...et c'est reparti en appuyant sur les deux boutons...
Bonjour,
Pour info, j'ai un Symbioz Techno depuis une semaine, et ce problème m'est déjà arrivé une fois et démarrant le matin, plus de son de radio malgré l'augmentation du volume. Je l'ai remis très rapidement en tournant la molette de changement de radio sur le commodo. J'ai effectué cette manipulation car j'ai eu beaucoup de fois ce même problème sur ma Mégane 4 et je le corrigeais ainsi (même s'il n'y a aucun lien entre ces 2 véhicules).
Dan mon cas, je n'avais plus aucun son du tout hormis ceux ne venant pas des HP
On m'a dit d'appuyer 10 secondes sur le bouton plus du volume sur le Comodo au volant
J'ai pas encore pu faire l'essaie car le problème n'est pas encore revenu
Car le problème disparaît le lendemain
Vous pouvez essayer, je sais pas ce que c'est censé faire
Bonjour,
Est ce que vous avez essayé de redémarrer le système multimédia ?
@0xFF Bonjour
J ai fais réinitialisé et tout fonctionne merci à tous d avoir pris le temps de me répondre