Symbioz E-Tech full hybrid

Symbioz E-Tech full hybrid

- 
390 membres
voir la description

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

Rejoignez

Plus d'accélérateur

Cela fait deux fois que l accélérateur ne répond plus en roulant sur symbioz 145 full hybrid assez dangereux quand on double, la radio aussi qui ne reviens pas quand on remet le contact après un petit arrêt bref j'ai repris une renault après le captur mais les pannes électroniques continuent...Un peu déçu de notre française.

Consulter les 4 réponses à la question Plus d'accélérateur

• Bonjour,

Pour la marque Renault, votre satisfaction est importante. Nous sommes désolés du désagrément rencontré et vous conseillons de prendre contact avec votre concessionnaire Renault afin qu'il puisse établir un diagnostic du dysfonctionnement que vous avez noté sur votre véhicule : https://www.renault.fr/trouver-un-etablissement.html

Edwin Equipe Renault

• Bonsoir ! Après un Captur 1.5dci j'ai acheté en avril 2024 un Renault Symbioz hybride ! Pour l'instant je n'ai eu aucun soucis. Mais c'est vrai le côté assistance par l'IA peut déstabiliser le conducteur. Moi j'ai eu par Renault le livret d'utilisation pour m'aider à dompter mon nouveau véhicule ! Je vous invite à le demander à votre concessionnaire. Bonne soirée

• Concernant le pb de radio, cela vient plutôt de l'application Android Auto. Pour retrouver la radio, choisissez manuellement l'icône radio et la station que vous voulez.

• C'est vraiment pas une bonne affaire cette Bagnole

• @chp191339480 au contraire, une très bonne voiture. Pratique et consommation basse. Je l'ai depuis plus d'un an sans problème.