Symbioz E-Tech full hybrid

Symbioz E-Tech full hybrid

- 
174 membres
voir la description

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

Rejoignez

pose du badge telepeage

Bonjour je viens de recevoir mon Symbios et la zone grise proche du rétroviseur intérieur est presque inéxistente. comment faire pour poser le badge télépéage?

Consulter les 12 réponses à la question pose du badge telepeage

• Merci de vos réponses. C'est sympa ce club

• @J.P C'est avec plaisir si l'on peut s'aider, l'entraide est très importante pour ce genre de voiture.

• @J.P Effectivement, c'est un bon ptit forum.

• Juste à gauche du rétro, la zone grise n'est pas utile, et il n'y a pas de problème. Mais j'ai quand même essayé en le coinçant sous le capitonnage du toit, toujours au même endroit et c'est impeccable.

• Bonjour, je l'ai collé juste à gauche de la zone grisée, ça fonctionne quand même....

• Bonjour, Pour ma part, je l'ai apposé à droite du rétroviseur, tout prêt collé, et cela fonctionne parfaitement, que ce soit en péages fixe, et/ou comme ce week A13 Normandie, Péages Fluides en roulant à 130 km/h ;-)

• j ai mis en dessous retroviseur central ca marche

• Attention les amis faites en sorte de le retirer quand vous ne l'utilisez pas en cas de vol du véhicule toute utilisation frauduleuse n'est pas remboursée ;)

sinon à droite ou à gauche effectivement ça fonctionne très bien!

• Bonsoir,

Comme indiqué par nos chers Symbioziens, il suffit de le poser à gauche du rétro. Cordialement. Yannick

• Pas de problème même si sa touche 1 peu sa marche

• Je l'ai positioné près de la zone grise çà marche très bien, pas de souci!

• Posez le à droite du rétroviseur, orienté vers la droite bien sûr pour pouvoir le retirer du support en cas d'utilisation d'un autre véhicule.