Symbioz E-Tech full hybrid

Symbioz E-Tech full hybrid

- 
184 membres
voir la description

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

Rejoignez

Pression des pneus

Bonjour pouvez vous me dire quelle pression il faut mettre dans les pneus montés continental sur renault symbioz merci

Consulter les 4 réponses à la question Pression des pneus

• Si on regarde l'étiquette sur la porte conducteur

c'est 2,4 bars à l'avant 2,3 à l'arrière.

personnellement, j'ai mis 2,4 partout. (2,9 c'est enorme)

• Mon véhicule date aussi de novembre 2024

• https://www.autojm.fr/pdf/notices/RENAULT/symbioz_2024.pdf

voir à partir de la page 323 sur la notice il est expliqué où voir la pression car cela dépend de la taille de vos pneus selon le modèle que vous avez

• Normalement il y a comme tout véhicule la pression affichée sur le montant de la porte conducteur quand on l'ouvre

• @Mich54 Moi quand je l'ai reçu il y avait 3,0 et le véhicule m'a indiqué un soucis de pression de la j'ai appelé Renault qui m'a dit que cela était un problème du à la fabrication ou ils mettaient trop donc le mécano m'a dit de m'en tenir a l'étiquette et donc de faire baisser la pression qu'il allait prevenir l'entrepôt de fabrication mais apparemment je vois que les véhicules sortent tjrs avec plus que prévu!!

si vous remettez la pression à la normal n'oubliez pas de réinitialiser au niveau de l'ordinateur de la tablette pour que le véhicule reprenne bien la configuration de la pression mise au point

• @ced77 Oui, ce ce que je fais d'habitude, mais là j'ai mon véhicule depuis novembre 2024, et la pression est de 2,9 sur les 4 pneus alors je me pose des questions

Cordialement