Symbioz E-Tech full hybrid

Symbioz E-Tech full hybrid

- 
254 membres
voir la description

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

Rejoignez

prix pièces detachées

Bonjour à tous,  

Je voulais partager une petite surprise que j'ai eue en demandant un devis pour remplacer le cache inférieur du rétroviseur sur ma Symbioz Évolution.  

Le garagiste a obtenu avec son configurateur Symbioz qu'il fallait changer tout le bloc moteur du rétro, soit plus de 400 € HT.

Par curiosité, nous avons regardé sur la Captur… et là, le cache peut être commandé séparément à 115 € HT, avec la même référence (pour la Symbioz, Renault a repris a 100 l le retroviseur Captur avec les mêmes codes de pieces)! 

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu ce cas ? Je me demande si c'est normal ou si j'ai raté quelque chose.

Consulter la réponse à la question prix pièces detachées

• Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l'un de nos produits ou services.

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.renault.fr/contactez-nous/reclamation.html

Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Edwin Equipe Renault