Symbioz E-Tech full hybrid

Symbioz E-Tech full hybrid

- 
231 membres
voir la description

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

Rejoignez

Problème de connexion Spotify

Bonjour J'utilise Spotify sur IPAD et Iphone mais dans la voiture je tombe systématiquement sur le message "Problème de connexion"

Que faut-il faire pour utiliser Spotify directement, SANS passer par Carplay ou Bluetooth ?

Consulter les 3 réponses à la question Problème de connexion Spotify

• Bonjour,

Demandez conseil au Service Multimedia Renault

tel : 01 70 48 92 58

Mail : assistance.multimedia@renault.com

Ils ont peut-être la solution

Rémy

• @Remy06 Merci j'ai envoyé un mail pour commencer.

• Bonjour

Avez vous encore des data sur le forfait orange de la voiture ou un partage de connexion wifi avec votre smartphone ?

• @jeje92 Bonjour,

En conclusion, j'ai contacté le support multimédia.

pour utiliser Spotify en direct il faut effectivement prendre un forfait "Orange on the move"

Renault renvoie vers son partenaire orange pour plus de détail et orange ne connait pas renault...

Bon je vais continuer à utiliser spotify via bluetooth à la papa !

merci @bestdoud et @remy06 pour vos éléments de réponse

• @Bestdoud Bonjour, merci pour votre réponse.

Je ne suis pas conscient d'avoir eu un forfait orange.

Et suivant votre réponse j'ai essayé de récupérer le partage de données de mon téléphone mais la connexion ne se fait pas non plus. y a-t-il un manuel dédié ?

• @Bestdoud Je suis aussi intéressé par la question de RV92 mais votre réponse ne donne pas de solution...

• Il faudrait entrer votre compte directement sur l'application Spotify du véhicule mais il se peut que si vous avez le droit qu'à 2 comptes cela ne soit pas possible car certaines applis prenne le véhicule comme un compte supplémentaire moi j'ai été obligé de prendre 2 comptes YouTube music pour l'avoir à la maison et sur la voiture

• @ced77 j'ai bien saisi mon compte dans l'application, mais en effet j'ai déjà un téléphone et une tablette sur le même compte...