yann91618619
Le à Bonjour,
Symbioz depuis Août dernier et pas eu de souci avec ma télécommande à ce jour !

Bonjour, nous avons une Renault symbioz depuis 2 mois et nous avons déjà changé les piles des 2 télécommandes 2 fois ?
Elles se déchargent super vite.
Avez-vous déjà eu ce type de problème ?
Merci de vos réponses.
Bonjour,
Symbioz depuis Août dernier et pas eu de souci avec ma télécommande à ce jour !
Idem jamais changé depuis novembre 2024
Bonjour
C'est très surprenant, notre Symbioz est de décembre 2024 et nous n'avons jamais changé les piles des télécommandes