Symbioz E-Tech full hybrid

Symbioz E-Tech full hybrid

- 
231 membres
voir la description

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

Rejoignez

Réglage siège électrique par profil

Bonjour, j'aimerais savoir si nous pouvons régler les sièges électriques associer à un profil
Merci.

Consulter la réponse à la question Réglage siège électrique par profil

• Bonjour Yon, non pas possible sur le Symbioz c'est vraiment dommage effectivement

• @yon-91492656 Bonjour,

Normalement il est possible d'enregistrer des réglages différents des sièges électriques sur chaque profil.

Easylink et openrlink sont deux systèmes différents, je crois pas qu'il soit possible de passer de l'un à l'autre.

• @yon-91492656 bonjour yon, si vous parlez de la vidéo avec le « modèle espace », ce n'est pas du tout le même système il s'agit du r-link alors que le symbioz possede le système openrlink d'où l'impossibilité de faire les réglages en fonction du profil d'utilisateurs que l'on sélectionnerait, je ne pense pas qu'un release soit d'actualité pour cela, peut être que dans le symbioz phase 2 cela sera possible mais je doute…

• @ced77 bonjour

D.après vous est ce qu.il y aura une release logiciel pour le réglage des sièges en fonction des profil

J'ai vu des tutos avec la même tablette qui permettait ce réglage (voiture différentes de la marque)