Symbioz E-Tech full hybrid

Symbioz E-Tech full hybrid

- 
231 membres
voir la description

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

Rejoignez

Renault symbiose 160 chevaux

Bonjour je voudrais savoir s'il y a un vrai changement par rapport au passage de la boîte de vitesse et de la montée en régime sur autoroute et sur les côtes car moi actuellement j'ai un 145 chevaux je trouve que les rapports sont trop longs et bruyants merci de votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question Renault symbiose 160 chevaux

• Organise un test gratuit en concession dès que disponible,… et partage avec nous tes sensations! Je suis aussi curieux :-)

• Bonjour,

Je crois savoir que la nouvelle boîte de vitesses possède un rapport supplémentaire (5 au lieu de 4). Donc l'étagement doit être plus rapproché, donc un peu plus d'agrément de conduite avec un moteur plus puissant et une consommation mieux maîtrisée.

• D'après ce qu'en disent les journaux auto plus etc, le changement de vitesse est moins brutalement, moins bruyant et un peu plus court mais ils disent que ce changement n'est pas si visible que cela, il faudrait trouver quelqu'un qui a eu une 145 cv et qui vient de prendre une 160 pour vraiment que l'on sache de quoi il en retourne sur cet affaire de boite de vitesse

• @ced77 Merci de ta réponse car ce n'est pas évident