Le à
Bonjour
Passez en concession, une mise à jour du logiciel est disponible pour ce problème maintes fois remonté auprès de Renault.
Bonjour Pourquoi le moteur est tout le temps en sur régime
Bonjour
Passez en concession, une mise à jour du logiciel est disponible pour ce problème maintes fois remonté auprès de Renault.
@mari91366049 Bonjour
mises a jour faites pour moi chez Renault 2 fois et elle y retourne le 21 juillet et toujours le problème.
je viens de faire 1000km avec un porte-vélos et ça a été une horreur. En montée, vous êtes au max à 90km/h.
@Renaultdomo Non, il n'y a pas de procédure particulière, juste se présenter en concession. Le véhicule est récent, de toute façon, il est encore sous garantie.
Le problème est connu de Renault et la mise à jour semble avoir résolu ce désagrément pour les propriétaires qui l'ont déjà faite.
Pour ma part, je récupère mon symbioz depuis trop peu de temps pour avoir le recul nécessaire mais sur les premiers km parcourus depuis la MAJ, le passage des vitesses me semble plus fluide.
@mari91366049 Merci pour la réponse.
Il y a t-il une procédure particulière ?
C'est mon assurance qui m'a vendu ma voiture suite à un accident avec mon précédent véhicule.
Cordialement