Le à
Il y a énormément de réponse sur ce problème regardez les autres posts vous y retrouverez un bon nombre de réponses qui peuvent vous servir ;)

Bonjour à tous
j'ai un problème avec le moteur de mon Symbioz il s'emballe monte en sur régime lorsque j'accélère pour rentrer sur une autoroute , quand je double ou en côte.
est ce que Renault a une solution pour remédier à ce problème
ensemble moteur /boîte pas synchronisée d'où ce sur regime
est ce que quelqu'un a rencontré ce problème
merci
Il y a énormément de réponse sur ce problème regardez les autres posts vous y retrouverez un bon nombre de réponses qui peuvent vous servir ;)
@pal 36 Si vous regardez les noms des posts où il y a noté suregime moteur, emballement moteur grondement moteur etc.. nous avons tous mis un peu ce qui cause ce suregime, la meilleure solution est de ne pas reaccelerer trop brutalement et d'y aller en douceur, il y a aussi le fait que le moteur thermique se lance en même temps que l'accélération etc… qui provoque aussi ces problèmes récurrents, du côté de Renault ils ne feront rien d'après ce que je sais…
@ced77 Merci sur quel post doive aller
Pensez à adapter le mode conduite éco/confort/sport en fonction de votre mode de conduite.
Sur la version boite auto du Symbioz, on ne maîtrise, ni ne peut contrôler manuellement le changement des rapports de vitesse.