Symbioz E-Tech full hybrid

Symbioz E-Tech full hybrid

- 
189 membres
voir la description

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

Rejoignez

Système Isofix oublié sur versions Iconic

Bonjour,

Je possède la version Iconic et contrairement à ce que est annoncé sur la fiche et le site, il n'y a pas de système Isofix sur le siège passager avant .

Je me retrouve avec un siège auto pour bébé inutilisable dans ce cas.

Savez-vous si on peut retourner la voiture dans un garage Renault pour qu'ils corrigent cette anomalie ?

Merci

Cordialement

Consulter la réponse à la question Système Isofix oublié sur versions Iconic

• Bonjour,

Cette question a déja été posée par un propriétaire d'un Symbioz Iconic le 20 juin 2025 a 06h06. Regardez plus bas dans la liste des questions. J'y avais répondu avec 2 photos de mon Symbioz Techno pourtant moins bien équipé. Vous trouverez votre réponse, et je pense que vous devrez retourner chez Renault pour poser cette question.

Cordialement.

• @yves91481463 Bonjour,

Merci, JE vais cependant malheureusement aussi vous refaire la même réponse.

Tout d'abord sachez que sur le configurateur Renault Symbioz version Iconic il est bien indiqué que l'Isofix est présent à l'avant.

C'est d'ailleurs indiqué aussi sur la fiche technique de mon véhicule sur l'application My Renault.

Je sais bien à quoi ressemble le système Isofix, merci pour vos photos. Je sais aussi qu'il est bien présent sur tous les Symbioz qui n'ont pas de sièges électriques à l'avant.

La question c'est : est-ce une anomalie au montage ou une erreur sur la fiche technique ?

Il se peut que le service relation client du forum ait la réponse.

Ou que la personne du précédent post (qui est résolu sans être résolu), ou une autre, personne l'ait.

Merci

Bien cordialement

(J'avais bien vu l'autre post du 20 juin 2025 a 06h06 où vous votre réponse ne résolvait pas la première question de l'utilisateur.)

• @JJs Bonjour,

Je ne parlais pas du post précédent, mais d'un autre avec la date et l'heure identifiée donc facile à retrouver dans la liste des questions. JE vais cependant vous refaire la même réponse ici.

Tout d'abord, sachez qu'une version Iconic reprend toutes les caractéristiques d'une version Techno plus d'autres, donc vous devez à minima disposer de celles du techno.

Maintenant voici la réponse déjà donnée :

Pour ma part, j'ai un Symbioz Techno livré le 18/04. Sur le siège avant on aperçoit nettement les 2 points d'ancrage métalliques entre le dossier et l'assise, et par ailleurs il y a les 2 écussons pour matérialiser leur présence. Le 3eme point est lui aussi indiqué par un écusson en bas du dossier à l'arrière avec une fente visible pour l'accès. Je vous joins 2 photos de mon véhicule.

Pour info le propriétaire de la version Iconic qui posant la question avait répondu que son véhicule ne correspondait aux photos que j'avais envoyé et qu'il irait donc dans le réseau Renault.

Cordialement.

• @yves91481463 Bonjour, il n'y a pas la réponse à cette question dans le précédent post.

Comme précisé, cela ne concerne pas les versions techno mais Iconic.

Une réponse de la communauté m'intéresse également, je l'ai achetée à un particulier et le garage Renault le plus proche de chez moi est très loin.

Bien cordialement