Le à
J'ai mon Symbioz depuis novembre et idem j'ai eu ce problème mais 1 seule fois alors faire une vidéo de ce problème c'est compliqué :)))
Hier soir 23h30 en retour d'une soirée sur une voie express entre Blain et Nantes. Nous étions à 110 km/h en manuel = Sans Cruise Contrôle. J'ai voulu depuis la commande volant changer le Sense Confort en Sport, et là ! Le tableau de bord, ainsi que la Tablette se sont éteints tableau de bord et tablette écran noir !, puis la tablette se rallumant, elle est restée bloqué sur le Check, comme quand on arrête la voiture en fin de parcours sans pour autant avoir la main dessus. Je me suis arrêté, tout éteint, attendre 1' dehors, revenir, rallumer, et tout est revenu en normal ! .. ???
J'ai mon Symbioz depuis novembre et idem j'ai eu ce problème mais 1 seule fois alors faire une vidéo de ce problème c'est compliqué :)))
Moi aussi cela m ai arrivé, renault me demande de faire une vidéo pour l ingénerie, mais ça arrive de temps en temps, ce n est pas systématique, ils me disent qu ils ne sont pas au courant de ce problème
@fran91734097 Merci pour votre réponse, ma voiture est actuellement en étude chez le concessionnaire, aucune alerte dans le Boarding report, ils ont émis une liste de question au bureau d'étude de RENAULT