Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du véhicule ou du système multimédia.

Tableau de bord

Bonjour à tous et merci à ceux qui m'ont répondu sur ma précédente requète. Je m'apercois que la question était mal posée et la photo prétait largement à confusion.

Je voulais parler de cette rangée d'icones signalée par les flèches rouges, et non pas celle au dessus avec les sieges et le volant chauffant qui elle s'allume bien, qui ne s'allume pas (je le crains) dans l'obscurité ! Merci de vos retours et bonne journée !

Consulter les 2 réponses à la question Tableau de bord

• Bonjour,

Pour vous accompagner dans l'utilisation de votre véhicule et de votre système multimédia, Renault met à votre disposition des vidéos tutoriels ainsi que les notices d'utilisation :

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour profiter pleinement de votre véhicule.

Si nécessaire, afin de résoudre au plus vite vos soucis avec votre système multimédia, nos équipes sont disponibles pour vous répondre sur WhatsApp du lundi au vendredi de 8h à 18h.

Contactez-nous ici : https://api.whatsapp.com/send/?phone=33176829088&text&typ ou par mail : assistance.multimedia@renault.com

Edwin Equipe Renault

• Bonjour,

je serais intéressé de savoir si vous avez obtenu une réponse à ce problème qui me parait assez invraisemblable et pourtant constaté également sur mon véhicule.

Si une solution existe, merci de la communiquer ici même svp.

Cordialement.