Symbioz E-Tech full hybrid

Symbioz E-Tech full hybrid

- 
255 membres
voir la description

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

Rejoignez

utilisation WAZE

Bonjour. Depuis l'acquisition de notre Symbioz hybride en avril 2025, et la configuration au garage de notre système OpenR Link, j'utilise mon application de navigation préférée WAZE. Et à partir d'aujourd'hui dimanche 31 août, plus moyen d'accéder à WAZE sous mon profil Android Auto. Et j'ai beau cherché, y compris à recharger WAZE depuis le Google Store sur la voiture, impossible. Mon téléphone Samsung S23FE est à jour, idem côté Symbioz. Je n'y comprend rien ?? Merci

Consulter les 3 réponses à la question utilisation WAZE

• Bonjour,

Afin de résoudre au plus vite votre souci avec votre système multimédia, nos équipes sont disponibles pour vous répondre sur WhatsApp du lundi au vendredi de 8h à 18h : contactez-nous ici : https://api.whatsapp.com/send/?phone=33176829088&text&typ ou par mail : assistance.multimedia@renault.com

Edwin Equipe Renault

• @Edwin Equipe Renault J'ai bien s pris contact avec la hotline par WhatsApp, mais la personne qui est intervenue, n'a pas résolu le problème. Elle n'a pas déroulé toutes les vérifications à effectuer. Sinon elle aurait trouvé qu'il s'agissait d'une mauvaise liaison Bluetooth. Ce que j'ai finalement trouvé.

• @ced77 Non, pas du tout. C'est juste un problème de liaison Bluetooth instable. Ce que j'ai finalement trouvé tout seul

• D'après ce que j'ai pu entendre Waze n'est plus disponible sur android alors je ne sais pas pourquoi d'ailleurs vu que c'est encore dispo pour ma part sur iphone

• @ced77 C'est toujours disponible sur Android, et j'ai finalement trouvé le problème. C'est une liaison bluetooth instable.