Symbioz E-Tech full hybrid

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Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

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utilisation WAZE

Bonjour. Depuis l'acquisition de notre Symbioz hybride en avril 2025, et la configuration au garage de notre système OpenR Link, j'utilise mon application de navigation préférée WAZE. Et à partir d'aujourd'hui dimanche 31 août, plus moyen d'accéder à WAZE sous mon profil Android Auto. Et j'ai beau cherché, y compris à recharger WAZE depuis le Google Store sur la voiture, impossible. Mon téléphone Samsung S23FE est à jour, idem côté Symbioz. Je n'y comprend rien ?? Merci

Consulter les 3 réponses à la question utilisation WAZE

  • Bonjour,

    Afin de résoudre au plus vite votre souci avec votre système multimédia, nos équipes sont disponibles pour vous répondre sur WhatsApp du lundi au vendredi de 8h à 18h : contactez-nous ici : https://api.whatsapp.com/send/?phone=33176829088&text&typ ou par mail : assistance.multimedia@renault.com


    Edwin Equipe Renault

    • @Edwin Equipe Renault J'ai bien s pris contact avec la hotline par WhatsApp, mais la personne qui est intervenue, n'a pas résolu le problème. Elle n'a pas déroulé toutes les vérifications à effectuer. Sinon elle aurait trouvé qu'il s'agissait d'une mauvaise liaison Bluetooth. Ce que j'ai finalement trouvé.

    • @ced77 Non, pas du tout. C'est juste un problème de liaison Bluetooth instable. Ce que j'ai finalement trouvé tout seul

  • D'après ce que j'ai pu entendre Waze n'est plus disponible sur android alors je ne sais pas pourquoi d'ailleurs vu que c'est encore dispo pour ma part sur iphone

    • @ced77 C'est toujours disponible sur Android, et j'ai finalement trouvé le problème. C'est une liaison bluetooth instable.