Le à
Pour le son vérifier que la synchronisation du son lié à la vitesse est désactivé dans les menus pour les probelemes que vous citez après beaucoup d'entre nous avons le même problème mais rien de réglé à ce jour je pense
Bonjour, le volume de ma radio sur mon symbioz monte à fond ou passe à zéro sans rien faire. Été chez Renault qui a fait une reinitialisation usine. Deux jours après, pareil, ainsi que caméra de recul qui se fige, alarme freiné en pleine ligne droite sur autoroute sans rien devant, ou signal garder le control, intempestif. Pas de solutions à ce jour.
Pour le son vérifier que la synchronisation du son lié à la vitesse est désactivé dans les menus pour les probelemes que vous citez après beaucoup d'entre nous avons le même problème mais rien de réglé à ce jour je pense
@ced77 Bonjour, merci pour votre réponse, mais même désactivé c'est pareil.
Cordialement
@cibo62663543 Il me semble que Renault est au courant des problèmes de freinage intempestifs, car beaucoup d'utilisateurs s'en plaignent à voir si les ingénieurs trouvent une solution!! Ca c'est pas gagné :(
@ced77 Bonjour,
Je possède un Symbioz "iconics" depuis 5 mois et j'ai aussi rencontré les problèmes de freinage et d'alarmes intempestifs.
Concernant la radio, sésolé pour renault, c'est de la ...... J'avais un captur iconics au par avant et c'était déjà le cas.