Lolo25
Le à Bonjour, pour nous aucun problème

Bonjour
Je suis propriétaire d'une Twingo 3 ZE.
La clim n'a jamais été son point fort, mais avec les températures actuelles du centre ouest, elle arrive tout juste à faire du tiède. Toutes les Twingo 3 sont comme cela, ou il faut que je la fasse réviser ?
Merci
Bonjour, pour nous aucun problème
Idem à Nice. Efficace. On peut même la programmer à distance avant de prendre ton véhicule quand il est en charge.
Jamais eu de problème avec la climatisation je ne mon sers pas souvent je l'ai depuis janvier 2021.
Bonjour, sur le même véhicule, la clim marche tout à fait bien et on a pu le vérifier aujourd'hui avec la canicule. Donc il doit y avoir un problème à ce niveau-là.
Sûrement manque de réfrigérant voir votre garagiste
Idem pour moi à Aix en Provence.
La mienne (novembre 2021) ne semble pas avoir ce défaut pour l'instant !
Moi à Montpellier fonctionne très bien malgré la chaleur.