Twingo E-Tech électrique

Twingo E-Tech électrique

 - 
370 membres
voir la description

la reine des citadines encore plus branchée !

Rejoignez

Climatisation

Bonjour

Je suis propriétaire d'une Twingo 3 ZE.

La clim n'a jamais été son point fort, mais avec les températures actuelles du centre ouest, elle arrive tout juste à faire du tiède. Toutes les Twingo 3 sont comme cela, ou il faut que je la fasse réviser ?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Climatisation

  • Bonjour, pour nous aucun problème

  • Idem à Nice. Efficace. On peut même la programmer à distance avant de prendre ton véhicule quand il est en charge.

  • Jamais eu de problème avec la climatisation je ne mon sers pas souvent je l'ai depuis janvier 2021.

  • Bonjour, sur le même véhicule, la clim marche tout à fait bien et on a pu le vérifier aujourd'hui avec la canicule. Donc il doit y avoir un problème à ce niveau-là.

  • Sûrement manque de réfrigérant voir votre garagiste

  • Idem pour moi à Aix en Provence.

  • La mienne (novembre 2021) ne semble pas avoir ce défaut pour l'instant !

  • Moi à Montpellier fonctionne très bien malgré la chaleur.