Twingo E-Tech électrique

Twingo E-Tech électrique

- 
304 membres
voir la description

la reine des citadines encore plus branchée !

Rejoignez

Convertisseur

Bonjour Mon Convertisseur est en panne Renault ne veux pas prendre en charge la réparation vehicule qui n'a pas encore 3 ans . Appartement problème récurrent sur ces véhicules

Consulter les 8 réponses à la question Convertisseur

• Bonjour Domingo,

J'ai eu le même problème au bout d'un 1 an et 8000kms.

Cordialement,

• Bonjour,

Regarder si le problème ne vient pas d'une marque de batterie ou pas la bonne intensité c'est bizarre faut cerner le problème ça peut coûter cher a force les batteries sont a changer tous les 4 ans voire si la solution est de mettre une batterie lithium-ion 12 v si possible voir avec le garage

Cordialement Stéphane

• Mon convertisseur 400V/12V est tombé en panne à environ 7.500km puis à 15.000km , de ma Twingo en LOA

• Bonjour, je n'ai pas eu (encore) ce problème. Pourtant ma Twingo a un peu plus de 3 ans.

Par contre, j'ai eu une impossibilité de charger la batterie de traction au bout de 6 mois. Ils ont changé le module de filtrage entrée chargeur. Ils ont mis 19 jours avant de faire la réparation. Renault n'a pas voulu prolonger la garantie sous prétexte que les 19 jours d'attente étaient dus au garage (agréé Renault) et pas à Renault....

Dans ton cas, la voiture n'est plus sous garantie. Mais si la panne est récurrente, il y a peut-être quelque chose à faire.

• Bonjour,

Sur quel modèle de Renault ?

• Bonjour, oui problème connu sur ce véhicule, nous avons eu le problème lorsque la voiture avait 1 an

• bonjour personnellement ma voiture était en LOA et apparemment récurant . il a claqué a 2ans 1/2 du véhicule sur un devis a 3500€ j'ai du quand même prendre en charge 1000€ j'avais fait une demande directement a Renault pour la prise en charge

• bonjour, ont ils motivé dans une lettre la raison pour laquelle le convertisseur n'est pas pris en charge par Renault ??

• @mikelhenge77 Pour le moment je n'ai pas de réponse en principe demain ils doivent me répondre.