didi34344643
Le à Bonjour dans l'application My renault, infos du véhicule, contrats tu vois les services connectés auquel tu es abonnést. Est-ce que ton Pack contrôle à distance est actif ou pas
Bonjour :)
J'ai reçu ma Twingo 3 électrique hier (occasion, elle a 3 ans) et j'essaie d'activer le contrôle à distance pour programmer la charge etc...
Avant de le faire, j'ai fait une recherche de mise à jour de logiciel mais rien ne s'est passé donc j'imagine que c'es à jour. (dernière MAJ en 2022).
Au moment d'accéder au paiement de ma commande, voici ce qui s'affiche : "une erreur est survenue".
J'ai essayé au moins 10 fois, de mon ordi et de l'appli de mon téléphone.
Preneuse de conseils si vous avez eu le même problème!
Merci d'avance.
Bonjour dans l'application My renault, infos du véhicule, contrats tu vois les services connectés auquel tu es abonnést. Est-ce que ton Pack contrôle à distance est actif ou pas