fred91701944Auteur(e)
Le à Bonjour, je voulais vous remercier pour vos réponses
Cordialement, Frederic
Bonjour, j'aurai une question, je n'arrive pas à me connecter à l'application My Renault, je ne peux pas voir les temps de charge de ma Twingo électrique quand elle est branché
Bonjour, je voulais vous remercier pour vos réponses
Cordialement, Frederic
@fred91701944 Je vous met la réponse que j'ai reçu du service client, concernant la visibilité de la charge du véhicule via l'application.
Bonjour, même si vous arrivez à connecter à l'application vous ne verrez pas le temps de recharge. Dans l'application vous aurez un menu pour prendre un abonnement spécifique pour y accéder.
Bonjour, avez-vous vérifié que les données sont activées et connectées dans votre twingo ?
Si non vous devez aller dans les paramètres de votre profil dans la voiture pour les activer.
Cordialement
Olivier
Bonjour,
Essayez de réinstaller l'application
Cordialement Stéphane